Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

Angers : Deux hommes frappent un ADS pour voler de l’alcool à Saint-Serge.

Un ADS du centre commercial Carrefour Saint-Serge à Angers s’est fait agresser par deux hommes qui tentaient de voler de l’alcool. Les deux suspects ont rapidement été interpelés par la police et seront vraisemblablement jugés dans le cadre d'une procédure en comparution immédiate.

Il était 18 h 30 lundi 3 novembre 2014, au centre commercial Carrefour Saint-Serge à Angers. Deux hommes âgés de 29 et 43 ans sont vus en flagrant délit par un ADS en train de dérober deux bouteilles d’alcool dans le magasin.

Le plus jeune a giflé l’ADS pour tenter de lui échapper. Mais ce dernier a pu prévenir des collègues et la police. Les fonctionnaires ont interpellé les deux suspects. L’aîné a déjà fait l’objet d’un rappel à la loi. Le plus jeune a déjà été condamné en 2013 pour violences avec arme, dégradation d’un bien appartenant à autrui et outrages à magistrat.

L’un des deux sans domicile fixe, qui était blessé à la bouche, a craché du sang sur les policiers venus l’interpeller. Les deux hommes seront vraisemblablement jugés rapidement dans le cadre de la procédure de comparution immédiate.

en savoir plus sur : http://www.angers.maville.com/