Manifestation réussie à Roissy CDG

Mercredi 7 octobre à l’appel de la CFTC et d’autres organisations syndicales près de 200 manifestants de différentes entreprises de sûreté aéroportuaire de Roissy-Charles de Gaulle ont manifesté et perturbé la circulation de l'aéroport pour réclamer de meilleures conditions de travail et une revalorisation des salaires !

Après avoir ralenti la circulation vers le terminal 2 de l'aéroport, le défilé à repris bruyamment dans les terminaux 2A, 2E et 2F. Les équipes du matin sont ensuite venus rejoindre les manifestants déjà présents ainsi que quelques anciens salariés de Continental venus en soutien.
"Nous sommes là pour dénoncer la pression, le stress que nous subissons", a expliqué à l'AFP Claude NELTA, délégué CFTC de la société de sûreté ICTS. "Nous demandons un vrai statut" !