Section CHALLANCIN (CPS)

Info CFTC sur les bons de fin d’année.

Les bons de fins d'année avant même l’organisation des prochaines élections et la mise en place du prochain CSE chez Challancin Prévention et Sécurité (CPS) est peut-être possible. La CFTC l'a demandé en NAO.

Comme précédemment évoqué (post du 29 octobre), la CFTC cherche par tous les moyens une solution pour que la distribution des bons de fin d’année soit possible avant même l’organisation des prochaines élections et la mise en place du prochain CSE chez Challancin Prévention et Sécurité (CPS) (pas avant février, voir mars 2021).

La CFTC a ouvert avec ce point les NAO dont la première réunion s’est tenue ce 19 novembre. Et la CFTC a obtenu l'accord de principe du Président de CPS, Frédéric LAISNEY, pour étudier la possibilité juridique sur l'avance des frais par l’entreprise à l’achat des bons de fin d’année.

Rien n’est encore fait mais l’accord collectif, s’il est possible juridiquement parlant, est la seule possibilité pour avoir les bons de fin d’année avant la mise en place du prochain CSE. Ce n'est pas une pétition comme a fait un syndicat, qui peut faire bouger ou accélérer les choses (d'ailleurs attention à vos données personnelles avec cette pétition).

Le SNEPS-CFTC va rester plus que jamais présent pour vous et multiplier les informations via son Facebook, son site internet et les mails à ses sympathisants concernant ce sujet qui nous concerne tous.