Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

AUGMENTATION DES SALAIRES DE 3.25 % - Le SNEPS-CFTC signataire de la proposition patronale et continue le combat

Le SNEPS-CFTC est signataire de la proposition patronale qui verra l’ensemble des coefficients de la grille revalorisés de +3,25% et continue le combat au sein de l’intersyndicale constituée par tous les syndicats de notre branche professionnelle qui luttent depuis plusieurs mois pour de vrais salaires, pour en finir avec la précarisation.

LE SNEPS-CFTC SIGNATAIRE DE L’ACCORD SALARIAL POUR LES +3.25 % DE REVALORISATION DE LA GRILLE

Le SNEPS-CFTC est signataire du dernier accord de branche relatif à la revalorisation salariale de 3.25%.  Le syndicat a pris ses responsabilités afin de limiter la perte de pouvoir d’achat des salariés de la branche, creusée par une inflation repartie à la hausse et une revalorisation du SMIC au 1er mai et l’inflation annoncée d’ici la fin de l’année.

LE SNEPS-CFTC CONTINUE LE COMBAT DANS L’INTERSYNDICALE DE BRANCHE POUR LES SALAIRES

Ces 3.25 % restent insuffisants et le SNEPS-CFTC est conscient que les trois premiers coefficients de notre grille resteront au niveau du SMIC.   

Notre signature ne remet pas en cause de notre implication au sein de l’intersyndicale constituée par tous les syndicats de notre branche professionnelle qui luttent depuis plusieurs mois pour de vrai salaires, pour en finir avec la précarisation.

PRESSION À VENIR SUR LE MINISTÈRE DU TRAVAIL POUR ACCÉLÉRER L’APLICATION DE LA HAUSSE SIGNÉE

Pour que l’augmentation soit applicable, il faut une publication rapide des avis et arrêté d’extension. Ces +3,25% d’augmentation de la grille des salaires ne seront applicables qu’à compter du 1er jour du mois suivant la publication de l’arrêté ministériel au JO.

Le SNEPS-CFTC fera pression sur le ministère du travail afin que tous les coefficients et les primes soient revalorisés des +3,25% au plus vite.

 

REJOIGNEZ-NOUS, MOBILISEZ-VOUS ! NOUS CONTINUONS LE COMBAT !

Téléchargez le communiqué du SNEPS-CFTC