Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

Fusion des deux syndicats de patrons dans la branche sécurité : le Snes et l'USP deviennent le GES

Le syndicat patronal de la surveillance humaine issu de la fusion de Snes et de l'USP prendra le nom de GES (Groupement des entreprises de sécurité). En pendant ce temps, la branche n’avance pas sur la question centrale des salaires, ce que dénonce le SNEPS-CFTC…

Le Snes et l'USP laissent place au GES, nouvelle organisation patronale représentative pour la surveillance humaine, issue de la fusion des deux syndicats. Cette dénomination a été adoptée lors d’une assemblée générale constitutive de la nouvelle entité.

Les adhérents du Snes et de l'USP réunis devront adopter les statuts de cette nouvelle organisation, incluant notamment sa domiciliation. L'enregistrement des statuts du GES entraînera la dissolution de l'USP et du Snes le 30 juin 2019. Une assemblée générale élective devra être réunie avant le 5 décembre 2019, afin de désigner le bureau de l'organisation ainsi que le président du GES, pour un mandat de trois ans.

Et en attendant pour les salaires de la branche sécurité on fait quoi ? l'augmentation de 15% de la grille sur 3 ans proposée par les syndicats de salariés en branche a-t-elle été étudiée ?