Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

Victoire juridique chez SECURITAS Aviation

La cour d’appel de paris à condamné SECURITAS TRANSPORT AVIATION SÉCURITY à payer...


Énième importante victoire juridique pour les salariés de la sûreté aéroportuaire que le SNEPS – CFTC par sa  déléguée syndicale, vient de faire remporter face à S.T.A.S.
 
La cour d’appel de paris à condamné SECURITAS TRANSPORT AVIATION SÉCURITY à payer à cette travailleuse le rappel de salaire sur 3 ans concernant le coefficient 160, (soit environ 5000 EUROS) :
 
- Au motif que lorsque qu’ un agent de sûreté effectue le passage du magnétomètre, l’agent de sûreté doit être payé au coefficient 160, et non à 150.
 
La Direction de cette entreprise a tenté de bafouer les droits de cette salariée … mais s’était sans compter sur l’efficacité et l’implication du SNEPS- CFTC.
 
Nous avons mis en demeure S.T.A.S. de régulariser l’ensemble des salariés victime de cette pratique, à défaut nous invitons vivement tous les salariés, à prendre contact avec les élus CFTC S.T.A.S. aux fins de faire valoir leurs droits.

Grâce à notre intervention et l’aide de notre structure juridique, nous ferons appliquer notre jugement à l’ensemble des salariés désireux de notre accompagnement au CPH (conseil de prud’homme) dans toutes les entreprises de sûreté aéroportuaire développant la même politique "d'utilisations illicites de salariés à moindre coût".