Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

Une marche silencieuse en hommage à l’agent de sécurité tué à Dreux.

Une marche silencieuse a eu lieu le 22 juin 2014 en hommage à Mamadou Keita, l’agent de sécurité tué de plusieurs coups de feu il y a une semaine sur le parking du bar de nuit "Le One" de Saussay dans le canton d'Anet, près de Dreux (Eure-et-Loir).

La famille de Mamadou Keita, l’agent de sécurité tué par balle il y a une semaine sur le parking du bar de nuit "Le One" de Saussay dans le canton d'Anet, près de Dreux (Eure-et-Loir), a organisé dimanche 22 juin une marche silencieuse dans les rues de Villiers-le-Bel, commune où il habitait. Le rassemblement a eu lieu autour du 10 boulevard Salvador-Allende, à 13 heures. Père de famille de 40 ans, Mamadou Keita a été tué de plusieurs coups de feu, tirés par un client qui n’aurait pas supporté de se voir refuser l’entrée de la discothèque.

Les faits se sont produits vers 3 heures du matin dans la nuit du 15 juin. Plusieurs témoins font état d’une personne corpulente très nerveuse qui, à peine éloignée par l’agent de sécurité, serait allée chercher un fusil dans son véhicule, avant de s’approcher et de tirer. Touché aux jambes, Mamadou Keita a reçu des premiers soins d’urgence sur place. Il est décédé au centre hospitalier de Dreux, où il avait été admis dans un état préoccupant.

L'auteur des tirs a été rapidement interpellé par les gendarmes, et placé en garde à vue.

Source :

http://www.leparisien.fr/