Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

Roubaix : un agent de sécurité passé à tabac.

La décision est définitive a-t-on appris le 2 juillet dernier, l’agence roubaisienne de Vilogia, située en plein centre-ville, est fermée au public qui ne peut s’y rendre que sur rendez-vous. Cette décision exceptionnelle est consécutive à une montée des violences verbales et physiques contre les agents du bailleur social ainsi qu’à l’agression survenue le 15 juin de l’agent de sécurité qui était de service ce jour-là. Il a été passé à tabac par deux hommes furieux de ne pas obtenir le document qu’ils étaient venus chercher.

Le 15 juin dernier, deux hommes d’une trentaine d’année, furieux de ne pas obtenir le document qu’ils étaient venus chercher à l’agence Vilogia située en centre-ville de Roubaix, s’en sont pris à l’agent de sécurité qui était de service ce jour-là. Poussé dehors et jeté à terre, il a été roué de coups. Un des deux agresseurs avait un couteau dans son pantalon et s’apprêtait à le saisir lorsqu’un autre agent de sécurité est intervenu et a mis en fuite les deux agresseurs.

C’est au lendemain de cet épisode que Vilogia a pris en urgence la décision de fermer l’accueil de son agence roubaisienne et de ne plus recevoir du public que sur rendez-vous.

Source :

http://www.lavoixdunord.fr/