Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

Mort d'un agent de sécurité des Restos du coeur

Secouru dans un état grave et alors qu’il était en arrêt cardiaque, le vigile est mort un peu avant minuit à l’hôpital Necker dans le XVe arrondissement de la capitale...

Le vigile d'un centre social, située rue du Surmelin, dans le XXe arrondissement de Paris, qui a été victime d’une violente agression, ce lundi, vers 18 heures, est décédé dans la nuit de lundi à mardi, selon une information RTL.

Selon les premiers éléments de l'enquête confiée aux enquêteurs du 2ème district de police judiciaire (DPJ), la victime aurait évincé un homme qui tentait d’obtenir de la nourriture alors qu’il n’avait pas de chèque alimentaire.

L’homme serait revenu un peu plus tard avec une pierre à la main. Pour l'heure, les circonstances de l'altercation restent floues.

Secouru dans un état grave et alors qu’il était en arrêt cardiaque, le vigile est mort un peu avant minuit à l’hôpital Necker dans le XVe arrondissement de la capitale.  Une autopsie devrait être effectuée pour déterminer les causes de son décès. Le suspect n'a toujours pas été retrouvé.

 

Source : Le Parisien