Le SNEPS-CFTC vous souhaite une belle et heureuse année 2018

Ordonnances Macron, plafonnement des indemnités prud’hommes, combat pour les 10% d'augmentation de notre grille, recyclage MAC… de nombreux changements et chantiers pour 2018… Une pensée à tous les collègues qui seront sur le pont ce 31 et demain pour la sécurité de tous. Le SNEPS-CFTC vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2018

Alors que nos métiers ne sont toujours pas valorisés à leur juste valeur, cette nouvelle année sera encore une année de négociation, de dialogue et de combat pour la défense de nos métiers. Le SNEPS-CFTC pèsera de tout son poids pour faire entendre la voix des salariés. Le SNEPS-CFTC avec et pour les salariés.

Votre site va encore évoluer cette année et l'espace des sections va davantage se développer afin de devenir un véritable outil d’information et de communication pour toutes les sections SNEPS-CFTC dans les entreprises.

Merci de nous suivre sur votre site http://www.sneps-cftc.org/ ou sur le compte Facebook du syndicat

Toute l'équipe du site, les membres du Bureau et du Conseil du syndicat SNEPS-CFTC vous souhaitent une bonne et heureuse année 2018 !