Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

Intersyndicale CGT-CFTC-UNSA - Communiqué de presse du 5 septembre 2016

L’intersyndicale CGT-CFTC-UNSA, dénonce l’immobilisme qui règne depuis de trop nombreuses années dans la branche des métiers de la prévention et de la sécurité et exige une revalorisation de la grille salariale de la branche à hauteur de 10% net.

L’intersyndicale CGT-CFTC-UNSA, dénonce l’immobilisme qui règne depuis de trop nombreuses années dans la branche des métiers de la prévention et de la sécurité.

En effet, en cette période d’état d’urgence prolongée et de risques terroristes persistants, les agents de sécurité privée sont de plus en plus exposés à des situations génératrices de stress graves et permanent. Or, la grille des salaires continue de connaitre un retard inquiétant et important qui s’accumule au fil des années.

Face au projet du gouvernement, aux propositions des parlementaires et des politiques, et aux diagnostiques des spécialistes, l’intersyndicale CGT-CFTC-UNSA demande l’ouverture immédiate de négociations sur les salaires.

L’intersyndicale CGT-CFTC-UNSA exige une revalorisation de la grille salariale de la branche à hauteur de 10% net.

L’intersyndicale CGT-CFTC-UNSA conduira des actions syndicales fortes et déterminées dans l’ensemble du secteur, afin d’interpeller les employeurs au sujet de la nécessaire revalorisation des salaires.

Contacts :

-           CGT : Florent Le coq - 06 61 26 19 83 - florent.lecoq@free.fr

                      Cédrick Hafner - 06 14 34 39 89 - cgtaldicuincy@live.fr

-           CFTC : Pascal Ritter - 06 88 08 04 06 - pritter2680@orange.fr

-           UNSA : Erik Biro - 06 26 16 33 28 - biro@gmx.fr