Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

Braquage dans un entrepôt de Bonneuil-en-France, l'ADS violemment agressé...

Un véritable commando de huit hommes a surgi peu avant 4 heures du matin dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont agressé l’ADS et ligoté cinq employés de l’entreprise TNT.

Plusieurs employés ligotés et un ADS violemment agressé. Dans la nuit de mercredi à jeudi, huit hommes encagoulés et armés de barres de fer et de bombes lacrymogènes ont attaqué l’entrepôt TNT situé dans la zone industrielle de Bonneuil-en-France.

Ce véritable commando a surgi peu avant 4 heures du matin, alors que de nombreux employés travaillaient déjà sur le site de cette entreprise de transports. Ils sont arrivés avec un camion benne, qu’ils ont réussi à faire entrer dans le dépôt en contraignant un employé à leur ouvrir.

Cinq personnes ont ensuite été ligotées par les braqueurs à l’aide d’un système de serrage. Plusieurs employés ont alors réussi à prendre la fuite, en empruntant parfois des fenêtres de l’entrepôt.

Une bagarre a ensuite éclaté entre les employés qui restaient à l’intérieur et plusieurs agresseurs. Ces derniers ont finalement décidé de quitter le site, sans emporter de butin. Ils sont toujours activement recherchés par les forces de police.

L’agent de sécurité, qui a reçu plusieurs coups de pied et de poing, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et emmené au centre hospitalier de Gonesse. Ses jours ne sont pas en danger. C’est l’antenne de la police judiciaire de Cergy qui a été chargée de l’enquête.

Source :

http://www.leparisien.fr/