Sneps - Organigramme

  AG2R partenaire du SNEPS

Ce site a été réalisé avec le soutien de notre partenaire

Actualité

Avignon dans le Vaucluse : coup de lame au visage pour l’ADS d’un Carrefour City.

Deux hommes n’ont pas accepté de se faire refuser l’accès par un ADS au magasin Carrefour City de la rue de la République à Avignon. Une bagarre a éclaté et l’un des deux agresseurs a sorti un petit couteau de sa poche. L’employé chargé de la sécurité a eu le menton entaillé d’un coup de lame.

La scène s’est jouée aux environs de 20 heures vendredi 14 novembre 2014 au magasin Carrefour City de la rue de la République à Avignon. L’employé chargé de la sécurité a remarqué plusieurs individus ivres à l’entrée du commerce. Il en a interdit l’accès à deux d’entre eux. Ce qu’ils n’ont pas apprécié…

Le ton est vite monté entre ces deux hommes et l’ADS. Une bagarre a éclaté et l’un des deux agresseurs a sorti un petit couteau de sa poche. L’employé chargé de la sécurité a eu le menton entaillé d’un coup de lame.

Toutefois son agresseur a pu être maîtrisé jusqu’à l’arrivée des forces de police. Le second individu a réussi à prendre la fuite. Il reste recherché. Son ami a pour sa part été ramené au commissariat et placé en garde à vue.

Cet homme de 38 ans devrait être encore entendu sur les faits et pourrait se voir rapidement déféré devant la vice-procureur de la République Caroline Armand.

Source :

http://www.ledauphine.com/